..:: TakTiZz TeaM ::.. Team Tk/Z Call Of Duty MW2 Index du Forum
..:: TakTiZz TeaM ::.. Team Tk/Z Call Of Duty MW2
Bienvenue sur le forum de la team Tk/Z

..:: TakTiZz TeaM ::.. Team Tk/Z Call Of Duty MW2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tk/z vs SnD(1) ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ..:: TakTiZz TeaM ::.. Team Tk/Z Call Of Duty MW2 Index du Forum -> Team Tk/Z -> -._.-> ραℓмαяєѕ тκ/z <-._.-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FsM_FreNeTiik_57
★Anciens Tk/Z☆

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 12:47 (2010)    Sujet du message: Tk/z vs SnD(1) Répondre en citant

Ahhh lol Et non je n'étais pas au courant et c'est bien dommage car j'étais dispo :S

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 12:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EyN_Se-Xy_Gala
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 14:48 (2010)    Sujet du message: Tk/z vs SnD(1) Répondre en citant

Il me semblé que ce match contre SnD étains un training mais vous comptez victoire ? ^o)

FsM_xDiAbL0wZ_68
★Anciens Tk/Z☆

iD PSN :: FsM_xDiAbL0wZ_68
Prestige :: 7
Team: FsM*
Rang :: Joueur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 15:40 (2010)    Sujet du message: Tk/z vs SnD(1) Répondre en citant

Ils ont fait de même avec un training qu'on avait fait contre la 2 Wink.

FsM_FreNeTiik_57
★Anciens Tk/Z☆

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 17:09 (2010)    Sujet du message: Tk/z vs SnD(1) Répondre en citant

Oui exact sauf qu'eux ( la 2 ) n'ont gagné qu'une seule manche sur 1

ChiKi
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 17:28 (2010)    Sujet du message: Tk/z vs SnD(1) Répondre en citant

Lol et taleur vous aviez 3 loose et maintenant 2? xD

Corleone
★Anciens Tk/Z☆

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 18:08 (2010)    Sujet du message: Tk/z vs SnD(1) Répondre en citant

arrete de fuinner par ici stp !!!! on a jamais eu 3 lozze !!!!
 une face au kgb une autre face au az/k et les snd on affiche pas car c des merde !!

t'as rien d'autres afire ou quoi que t'es la sur le forum a épier nos moindre poste noob !!!

Zz_SulFuRiiK_zZ
★Anciens Tk/Z☆

iD PSN :: Zz_SulFuRiiK_zZ et T
Prestige :: 10
Team: Tk/Z
Rang :: 67

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 18:23 (2010)    Sujet du message: Tk/z vs SnD(1) Répondre en citant

ki a trafiké la photo ? on peut pu l'agrandir
...... /_==o;;;;;;;;_______.:/ [___]
...... ), ---.(_(__) /
... . // (..) ), ----"
... //___//
.. //___//
.//___//

MSN
FsM_xDiAbL0wZ_68
★Anciens Tk/Z☆

iD PSN :: FsM_xDiAbL0wZ_68
Prestige :: 7
Team: FsM*
Rang :: Joueur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 18:29 (2010)    Sujet du message: Tk/z vs SnD(1) Répondre en citant

Corleone a écrit:

arrete de fuinner par ici stp !!!! on a jamais eu 3 lozze !!!!
 une face au kgb une autre face au az/k et les snd on affiche pas car c des merde !!

t'as rien d'autres afire ou quoi que t'es la sur le forum a épier nos moindre poste noob !!!
Il disait ça gentillement Wink

Corleone
★Anciens Tk/Z☆

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 18:39 (2010)    Sujet du message: Tk/z vs SnD(1) Répondre en citant

ba moi aussi je dis ca gentillement  Sad

mais quand meme il fuuine partout !!! Mort de Rire

ChiKi
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 19:22 (2010)    Sujet du message: Tk/z vs SnD(1) Répondre en citant

Jt'emmerde jfais ce que je veux certains membres je les connait mieux que toi donc jveux juste bien connaitre la team dans laquelle ils sont c'est tout. ça y est t'es co-leader tu pète plus haut que ton cul?
Puis je t'assure qu'il y avait 3loose je l'ai vu, une face au Snd je ne suis aps con donc si on m'explique pas simplement pourquoi elle n'y est plus je vais penser que vous traffiquez votre palmarès et ça serait absurde étant donné que pour l'instant je ne pense que du bien de vous.
Donc sur ce mme la co-leadeuse tu m'excuse de m'intéresser à la team de mes potes Wink

(bien sûr je dis ça en rigolant moi aussi)

x_ExTaZ-iiE_x
★P4Tr0n Tk/Z☆

iD PSN :: x_ExTaZ-iiE_x
Prestige :: 10
Team: Tk/Z
Rang :: Leader

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 19:49 (2010)    Sujet du message: Tk/z vs SnD(1) Répondre en citant

la SnD heroine l'avez affichez , met on la anlenver vu que c 'etait un training de 1 et de 2 on voi pas pourquoi on afficherait une defaite contre eu hors que eu on meme pas afficher la defaite contre nous .. ( en + que on a les photos ) 

MSN
Mike
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 20:08 (2010)    Sujet du message: Tk/z vs SnD(1) Répondre en citant

chiki zzzzzzzzzzzzzzzzzz ........ tu peux dmander a tes potes en direct po obligé de flooder 

FsM_FreNeTiik_57
★Anciens Tk/Z☆

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 22:16 (2010)    Sujet du message: Tk/z vs SnD(1) Répondre en citant

Ok oui mon Chiki d'amour, qu'est-ce que j'aime le poulet c'est fou non ^^

Bref je vais t'expliquer Razz  , oui on l'avait noté avant mais on a estimé que nous n'avions pas à la noter surtout que c'était un training et qu'ils n'ont gagné qu'UNE SEULE MANCHE et que les 2 autres nous ne les avons pas joué car il ne pouvait pas  , donc franchement qu'ils se permettent d'inscrire une victoire contre nous m'a déjà laissé sur le cul une fois mais qu'après qu'on ait WIN la 1 des SnD Koyah le leader de la 1 nous a proposé un CHANTAGE , oui un chantage o_O  , comme quoi que si on ne prend pas leur défaite face à nous en compte la 2 quant à elle retirerai sa victoire vs nous ; MAIS APRES TOUT ...... QUELLE VICTOIRE !!????!! O_O  ( le match vs ~SnD [ la 2 ] est expliqué plus haut

MafiiOsO-EteRneL
★Leaders Tk/Z☆

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 00:34 (2010)    Sujet du message: Tk/z vs SnD(1) Répondre en citant

Srx j'en merre de lire tout le termps la meme expliquation ! Je vai dire on a pas perdu contre la 2 onb a gagné la 1 point barre ! Intervention de khoya dans lotre match comme quoi ! je souhaite de ne plus parler de ses match ! J'en ai par dessus la tete !

Dsl de se pti coup de geule !
. . . . /¯`/'.../¯¯/
. . . /'/. /. . /. . //¯\
. . .('(. . . .

MSN
Inmates
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 17:22 (2010)    Sujet du message: Tk/z vs SnD(1) Répondre en citant

Corleone a écrit:
Salut à toi,

Je suis fondateur SnD, tu respecte pas ma team, à moi de pas respecter ta putain de team de puceaux de 13 ans.

Tout d'abord, je vais évoquer le match ~SnD vs Tk/Z:

MAP 1 - INVASION - ~SnD 8-7 Tk/Z
MAP 2 - SKIDROW - ~SnD 2-8 Tk/Z
MAP 3 - HIGHRISE - ~SnD 8-7 Tk/Z

SCORE FINAL - SnD 2-1 Tk/Z

Tu l'a ramène pas cette défaite ??? tu l'a affichée où ? sale putain de menteur que tu es !
En plus lors de ce match quand vous avez gagné la 2ème map, vous vouliez arrêter le match car vous aviez dit "on joue goal avérage" mdr bande de gamins.

Pour le match face à la SnD 1, khoya a eu beaucoup de problème personnelle et a pété un plomb ce soir là. Ces problèmes sont bien plus graves que vos putains de problèmes de poile de couille. Vous comprendrez quand vous aurez 25 ans et que vous aurez une femme, un gosse et un appartement, en gros: Une VIE !
Certe il n'avait pas à réagir comme cela, il a ragé, vous avez gagné, point barre.

Mais pour la ~SnD tu parles alors qu'on vous a battu (certe, difficilement, mais battu quand même).

Je m'adresse à toi Infernow. Tu sucais avant pour rentrer dans la team. On a toujours été sympa avec les recrues et voilà comment tu parle de la SnD dans les autres forums maintenant... mdr.

Allez bonne continuation à vous et croyez moi le prochain match j'y participerai.

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:04 (2018)    Sujet du message: Tk/z vs SnD(1)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ..:: TakTiZz TeaM ::.. Team Tk/Z Call Of Duty MW2 Index du Forum -> Team Tk/Z -> -._.-> ραℓмαяєѕ тκ/z <-._.- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006