..:: TakTiZz TeaM ::.. Team Tk/Z Call Of Duty MW2 Index du Forum
..:: TakTiZz TeaM ::.. Team Tk/Z Call Of Duty MW2
Bienvenue sur le forum de la team Tk/Z

..:: TakTiZz TeaM ::.. Team Tk/Z Call Of Duty MW2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Choix définif !! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ..:: TakTiZz TeaM ::.. Team Tk/Z Call Of Duty MW2 Index du Forum -> Visiteurs -> -._.-> вℓαвℓα <-._.-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FsM_FreNeTiik_57
★Anciens Tk/Z☆

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 19:50 (2010)    Sujet du message: Choix définif !! Répondre en citant

Donc voilà les leaders et co-leaders actuels se sont réunis tout à l'heure afin de décider définitivement ce que nous allons faire ...

Donc voilà le résultat de notre débat  :

Nous gardons 9 joueurs, les fondateurs, les plus récents et les plus performants :

Leaders : EXTAZI ; HEROIINE ; INFERNOW-

Co-leader : FRENE

Soldats : MIKE ; KOCA ; CORLEONE ; SULFU ; MAFIOSO_ETERNEL

Voilà la liste définitive des membres de la Tk|Z !!

Donc il reste 5 joueurs : LdB ; Wilo67 ; El-Padre ; Mesrine ; Azmr

Ce que nous vous proposons c'est de reprendre la 2 des Tk|Z soit la Tk*Z !! Nous vous proposons celà car vous êtes des potos et nous ne voulons pas vous virer pour autant mais nous étions obligés de prendre des décissions, créer cette 2nd Tk*Z vous permettra de profiter de notre réputation et de notre forum pour vous développer .

Voilà tout est dit je crois .

A vous et désolé de la part de nous 9 pour vous 5 mais nous étions en quelque sorte obligés de prendre cette décission en vous laissant tout de même le choix ... Pour la 2 je pense surtout à LdB si ça te tentes , voilà Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 19:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
x_KoCa-iiNe_x
Visiteurs

iD PSN :: x_KoCa-iiNe_x
Prestige :: o9
Rang :: LeaDeR

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 20:21 (2010)    Sujet du message: Choix définif !! Répondre en citant

KOCA et corleone en Joueur ?? :O

MSN
Zz_SulFuRiiK_zZ
★Anciens Tk/Z☆

iD PSN :: Zz_SulFuRiiK_zZ et T
Prestige :: 10
Team: Tk/Z
Rang :: 67

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 20:27 (2010)    Sujet du message: Choix définif !! Répondre en citant

YeaH HeuREUX d'etre avec la une et tout les poto 
...... /_==o;;;;;;;;_______.:/ [___]
...... ), ---.(_(__) /
... . // (..) ), ----"
... //___//
.. //___//
.//___//

MSN
FsM_FreNeTiik_57
★Anciens Tk/Z☆

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 21:10 (2010)    Sujet du message: Choix définif !! Répondre en citant

Oui nous avons finalement décidé de garder les même leaders et co-leader qu'à la création de la team, car 6 leaders et co-leaders c'est beaucoup trop ...

Donc que les modérateurs ou administrateurs remettent tout en ordre ^^, voilà Wink

Et oui Sufu tkt je t'aime lol

FsM_FreNeTiik_57
★Anciens Tk/Z☆

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 21:13 (2010)    Sujet du message: Choix définif !! Répondre en citant

Et si quelqu'un pourrait mettre la bannière à jour Mr. Green

x_HeRo-iiNe_x
★Anciens Tk/Z☆

iD PSN :: x_HeRo-iiNe_x
Team: Tk/Z (L'

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 12:52 (2010)    Sujet du message: Choix définif !! Répondre en citant

Bah moi je suis d'accord.. Meme si sa me fait chier pour les autres..

......_ |.._____________________, ,
. ...... / `---_ _________ ---- _____|]
...... ), ---.(_(__) /
... . // (..) ), ----"
... //___//
.. //___//
.//___//

MSN Skype
LdBoYsTyLe
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 13:17 (2010)    Sujet du message: Choix définif !! Répondre en citant

pour la banniere je vx bien demander a 1 bon designer mais alors mike va encor raler et frene tu me propose d'etre leader de la 2 ? Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
x_HeRo-iiNe_x
★Anciens Tk/Z☆

iD PSN :: x_HeRo-iiNe_x
Team: Tk/Z (L'

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 13:20 (2010)    Sujet du message: Choix définif !! Répondre en citant

Oui on te propose leader de la 2 

......_ |.._____________________, ,
. ...... / `---_ _________ ---- _____|]
...... ), ---.(_(__) /
... . // (..) ), ----"
... //___//
.. //___//
.//___//

MSN Skype
LdBoYsTyLe
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 13:22 (2010)    Sujet du message: Choix définif !! Répondre en citant

be je veux bien on px enb parler ce soir alors vu que je me connecte Okay  mais je sais pas si je vx electro en co-leader mais bon , heum le titre c'est pas " choix definitif" Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
FsM_FreNeTiik_57
★Anciens Tk/Z☆

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 14:00 (2010)    Sujet du message: Choix définif !! Répondre en citant

Oui on te propose d'être leader de la 2 mais tu devras reprendre le recrutement à 0 car les joueurs qui ne rentrent pas dans nos projet ne sont pas actif du tout, si pour le début tu veux un peux d'aide pour le recrutement demande il n'y aucun soyuci et pour le ou les co-leader(s) choisi en un de confiance

x_KoCa-iiNe_x
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 20:12 (2010)    Sujet du message: Choix définif !! Répondre en citant

Frene tu t'en fou toi t'est co-leader , On t'aurai dit ca a toi aussi t'aurais peté ta crise !

MSN
Mike
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 20:23 (2010)    Sujet du message: Choix définif !! Répondre en citant

sa fait co dètre co leader ??? truc ki sert a tchi c les leader ki prenne décision 

x_KoCa-iiNe_x
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 21:02 (2010)    Sujet du message: Choix définif !! Répondre en citant

Mike j'en ai rien a Foutre de ce que tu pense ! Ce que tu m'as dit hier c'est pas passer et jsuis pas pres de te parler mec ! Wink

MSN
Mike
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 22:10 (2010)    Sujet du message: Choix définif !! Répondre en citant

ben casse toi alor .... après tu me traite de gamin mdr  ...... mdr .... de 1 tu pleure pour une place de co leader de 2 ta cru en faisant du chantage on va te retenirr on sen fou tsé tu reste on est conten tu part salut  .. de 3 hier jté dit va voir SoW tu rage et tu c meme po pk jai dit sa  jai di sa car heroine ou extasie jsé plus a di koca par de la team pour alé sow dc g répété c tou tsé ... 
et kan tu va répondre o lieu de faire genre tun un grand ouf répon en francais 

FsM_FreNeTiik_57
★Anciens Tk/Z☆

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 22:26 (2010)    Sujet du message: Choix définif !! Répondre en citant

x_KoCa-iiNe_x a écrit:
Mike j'en ai rien a Foutre de ce que tu pense ! Ce que tu m'as dit hier c'est pas passer et jsuis pas pres de te parler mec ! Wink

Arrêtez un peu ça commence à devenir lourd, Mike avant ton arrivée il n'y avait pas d'embrouilles ( je ne veux pas dire que c'est toi qui les amènent ) MAIS vous êtes tout simplement 2 personnes qui ne peuvent se voir ( façon de parler ) ALORS EVITEZ-VOUS et STOP !!

x_KoCa-iiNe_x a écrit:
Frene tu t'en fou toi t'est co-leader , On t'aurai dit ca a toi aussi t'aurais peté ta crise !

Normal mais contrairement à certain, je ne te vise pas !! loins de là !! Mais je suis là depuis le 1er jour j'ai beaucoup participé à la progression de la team et nous n'avons pas rejeté LdB puisqu'on lui propose de reprendre la 2 seul ou avec la personne de son choix ET JE NE VOIS PAS OU LdB LA PRIT MAL ( si c'est le cas dis le nous LdB ^^ ) !! Donc t'es reflexions pourri s'il te plaît tu te les gardes si tu n'as pas en digéré de ne pas être co-leader c'est ton problème, franchement qu'est-ce que j'en ai à battre !! Il y a plus grave dans la vie mon grand ... Et tout le monde était D'ACCORD que 6 leaders et co-leaders c'était beaucoup trop !! Alors nous sommes revenus à la hierarchie initiale, mais comme tu le sais VOUS AVAIS TOUS DROIT A UN OPINION ET IL SERA PRIS EN COMPTE mais comme tu l'as dis la décission appartient aux leaders et à moi ( contrairement à ce que tu peux penser ) ...

Sur ce bonne soirée !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04 (2018)    Sujet du message: Choix définif !!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ..:: TakTiZz TeaM ::.. Team Tk/Z Call Of Duty MW2 Index du Forum -> Visiteurs -> -._.-> вℓαвℓα <-._.- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006