..:: TakTiZz TeaM ::.. Team Tk/Z Call Of Duty MW2 Index du Forum
..:: TakTiZz TeaM ::.. Team Tk/Z Call Of Duty MW2
Bienvenue sur le forum de la team Tk/Z

..:: TakTiZz TeaM ::.. Team Tk/Z Call Of Duty MW2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tk/Z vs KgB* ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ..:: TakTiZz TeaM ::.. Team Tk/Z Call Of Duty MW2 Index du Forum -> Team Tk/Z -> -._.-> ραℓмαяєѕ тκ/z <-._.-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FsM_FreNeTiik_57
★Anciens Tk/Z☆

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 23:40 (2010)    Sujet du message: Tk/Z vs KgB* Répondre en citant

Voilà défaite face aux KgB* ...

Rien à dire tout le monde est un peu voir très déçu moi le premier en vue de ma prestation plus que mediocre sur Skidrow, bref sur Invasion rien à dire ils étaient meilleurs, mais Skidrow nous avons fait de belles ereurs qui nous ont couté chères ...
Dommage qu'à la fin de la deuxième manche tout le monde ne soit pas resté pour remercier et féliciter l'adversaire cette réaction n'a pas du tout été FAIR-PLAY !! Nous sommes une team FAIR-PLAY donc je ne veux plus ça si vous avez fait un mauvais score assumez sinon ne partez pas , sur le moment j'ai cru que vous aviez honte d'être TK/Z, je n'ai pas du tout aprécié, bref GG tout de même .

DEFAITE : 0-2

Voici les photos :

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 23:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FsM_xDiAbL0wZ_68
★Anciens Tk/Z☆

iD PSN :: FsM_xDiAbL0wZ_68
Prestige :: 7
Team: FsM*
Rang :: Joueur

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 23:58 (2010)    Sujet du message: Tk/Z vs KgB* Répondre en citant

Ah oui les mecs bravo le fair-play (Y) Gg aux KgB* ils étaient meilleurs...

Mike
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 00:18 (2010)    Sujet du message: Tk/Z vs KgB* Répondre en citant

mé exta et hero srx sa se fait pas ac corleone on atvé dit kon voulé ètre de ce mathc car on a d conte a réglé ac kelkun .......... et sur msn tu ma di talé reporter yavé ni corleone ni moi vous avé joué ............

Qwertyuio
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 00:20 (2010)    Sujet du message: Tk/Z vs KgB* Répondre en citant

C'etait un bon match on a pris du plaisir a vous jouer a la prochaine 

PS: il est vrai que le fait que vous ayé quitté a la fin puisse passé pour une frustration mais pas grave les gars bisous a vous

Visiter le site web du posteur
FsM_FreNeTiik_57
★Anciens Tk/Z☆

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 01:03 (2010)    Sujet du message: Tk/Z vs KgB* Répondre en citant

Oui mais bon vous nous connaissez suffisament pour ne pas porter de jugement Smile

Et Mike coco et toi n'êtes pas indispensable, les KgB* on les rejoura

Qwertyuio
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 01:04 (2010)    Sujet du message: Tk/Z vs KgB* Répondre en citant

Bien evidemment que vous aurez votre revanche

ChiKi
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 01:21 (2010)    Sujet du message: Tk/Z vs KgB* Répondre en citant

GG les Tk/Z on se reverra en tournoi j'espère, pas grave d'avoir quitté à la fin, merci à ceux qui sont restés.

Mike a écrit:

mé exta et hero srx sa se fait pas ac corleone on atvé dit kon voulé ètre de ce mathc car on a d conte a réglé ac kelkun .......... et sur msn tu ma di talé reporter yavé ni corleone ni moi vous avé joué ............

Lol tu attendais ce match pour régler tes comptes avec moi?
MdR et après il dit que c'est pas un gamin ^^
Ils se croient indispensables arrête mec xD
Bref... mdr
Et Corleone pour répondre à ton message de l'autre topic, tu dis"Je vais t'apprendre la politesse" alors que dans le même message tu me dis "petite fiotte" et "batard" c'est pas très logique tu vois? Ton esprit à l'air si développé Rolling Eyes Mais tu as fais une oxymore! bravo! T'as du avoir 18 à ton bac de français non?

Bref sur ce bonne continuation les Tk/Z, kiss à Mamikl et Frene, et à très bientôt j'espère Wink

Dernière édition par ChiKi le Dim 10 Jan - 01:35 (2010); édité 1 fois
Qwertyuio
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 01:26 (2010)    Sujet du message: Tk/Z vs KgB* Répondre en citant

Chiki le brave lol allez bisous a vous les TKz

Mike
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 09:08 (2010)    Sujet du message: Tk/Z vs KgB* Répondre en citant

eske jai dit kon été indenspensable ??? déja reli le message et toi non plus ta po du avoir bocou en francais tu compren po le sens dune phrase ..  jai dot kon voulé joué ce match po kon étté indispensable nuance 

Corleone
★Anciens Tk/Z☆

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 12:16 (2010)    Sujet du message: Tk/Z vs KgB* Répondre en citant

ferme ta bouche petit !!! ce que j'ai dis est toujours d'actualité ....!!! et j'ai certainement été plus loins que toi a l'école et sans doute ac de meilleures résultats....!! idiots!!!
c'est pas parce que je te demande d'etre poli que je dois l'etre !!!  c toi qui a commencé a faire ton petit malin ....je te recadre c'est tout!!!! soit me parle plus si possible!!!

et c'est clair que ce match si je l'avais joué je me serais vraiment appliqué , j'aurais pris un malin plaisir a te mettre des head shot!!!!

ps; pour ceux de la team..... j'avais meme pas posté sur ce topic et c'est cette fouinne qui me cite !!! clochard !!

ChiKi
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 12:29 (2010)    Sujet du message: Tk/Z vs KgB* Répondre en citant

PTDR!!
Mike, même frene dit ça ^^

Frene a écrit:

Et Mike coco et toi n'êtes pas indispensable, les KgB* on les rejoura

Coco ^^ J'adore te faire rager, tu t'exprimes si bien quand tu as la rage! c'est trop kiffant sérieux ^^
N'empêche je t'aime pas juste pour une chose, à cause de toi et mike vous donnez une image négative aux Tk/Z, et ça, c'est dommage parce que je les aime bien.
Ces mecs ce n'étaient ni des gamins comme mike, ni des rageux comme toi, arrête de leur salir leur image bordel et boucle là un peu ^^

PS: Non en fait la boucle pas continue à rager j'aime ça Very Happy

Corleone
★Anciens Tk/Z☆

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 12:34 (2010)    Sujet du message: Tk/Z vs KgB* Répondre en citant

chiki tu fais trop ton malin t'as cru t'allais leur retourner le cervo mais mdrrrrrrrrrr!!!

je n'abime en rien l'image des Tk/z.... au contraire!!!
genre au yeux des teams.... mais laisse moi rire!! tas cru que toi tu représentait toutes les teams....!!
je suis bien plus fair play que toute ta team réunit !!! et bien plus diplomatique!!! c'est juste qu'avec des enfants comme toi je perds pas mon temps!!! a essayer de faire le gentil!!
ferme ta gueule ca nous fera des vacances!!!

ChiKi
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 12:38 (2010)    Sujet du message: Tk/Z vs KgB* Répondre en citant

MDR le type il s'envoie des roses ^^
Si tu n'as pas de temps à perdre alors pouquoi tu continue à me parler et à rager? Very Happy

On pari que jte ramène des gars qui pensent comme moi?
Attend un peu, ne lock pas si tu as des couilles tu verras bien que je en suis pas le seul à penser ça ^^

FsM_xDiAbL0wZ_68
★Anciens Tk/Z☆

iD PSN :: FsM_xDiAbL0wZ_68
Prestige :: 7
Team: FsM*
Rang :: Joueur

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 12:39 (2010)    Sujet du message: Tk/Z vs KgB* Répondre en citant

C'est qu'un jeu les gars...

Corleone
★Anciens Tk/Z☆

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 12:40 (2010)    Sujet du message: Tk/Z vs KgB* Répondre en citant

ramene ton pere ta mere tes soeurs qui tu veux idiots!! des enfants comme toi ac la meme mentalité je men tape !!! et je réponds car je laisse pas un gamin faire sa loi sur notre forum !! continue et je te banni !! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:00 (2018)    Sujet du message: Tk/Z vs KgB*

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ..:: TakTiZz TeaM ::.. Team Tk/Z Call Of Duty MW2 Index du Forum -> Team Tk/Z -> -._.-> ραℓмαяєѕ тκ/z <-._.- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006