..:: TakTiZz TeaM ::.. Team Tk/Z Call Of Duty MW2 Index du Forum
..:: TakTiZz TeaM ::.. Team Tk/Z Call Of Duty MW2
Bienvenue sur le forum de la team Tk/Z

..:: TakTiZz TeaM ::.. Team Tk/Z Call Of Duty MW2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ..:: TakTiZz TeaM ::.. Team Tk/Z Call Of Duty MW2 Index du Forum -> Team Tk/Z -> -._.-> נσυєυяѕ αссέρтέѕ / яєғυѕέѕ <-._.-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SPIRIT122
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 15:38 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Pseudo actuel :SPIRIT122
Autre(s) Pseudo(s) :
Ancienne(s) Team(s) :GkZ dissous,RxK#
Anciens jeux :
Micro : COD4, ASSASSIN'S CREED 2
Adresse MSN : coiraultyohann@live.fr
Nombres d'heures/semaines : je sui dispo tt les aprem et le week-end tt le tem
Disponibilités : je sui dispo tt les aprem et le week-end tt le tem

Infos sur le jeux

Grade/lvl :prestige 12 lvl 70
Ratio F/K : 1.38
Ratio V/D :1.03
Série :12
Mode(s) préféré(s) : RDH
Map(s) préféré(s) :un peu pres tt
Arme(s) préféré(s) :ump45,ak
Mon style de jeux :rush et ces camper 

Motivation

Comment ai-je découvert les Tk/Z :j avai deja postuler avant quil arrete la team 
Qu'est-ce que je pense d'elle :je pense que cet une team tres bien avec de la motivation et de l ambition
Membres que je connais :sulfurik, heroine
Pourquoi je souhaite être recruté :parce que je sui sur que cet une team qui ira loin 
En quoi je pense être différents des autres :
Suis-je prêt a prendre des responsabilités ou non : oui

Espace Libre & commentaire :bon voila je refait une demande de recrutement parce l autre fois jen avai fai une et vous avier pas u le tem de me tester parce que vs arretier la team 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 15:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
x_ExTaZ-iiE_x
★P4Tr0n Tk/Z☆

iD PSN :: x_ExTaZ-iiE_x
Prestige :: 10
Team: Tk/Z
Rang :: Leader

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 17:00 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

ok ok pas de soucis spirit bon , ajoute moi x_ExTaZ-iiE_x & ajoute x_KoCa-iiNe_x nous te testerons , met nous avons deja 2-3 teste avant donc joue un maximum avec nous a + 

MSN
SPIRIT122
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 17:43 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

ok merci tkt des que je vous verrai connecter je vs inviterai et meme je vs rejoindrai si vs ete pas en match bien sur 

MSN
x_KoCa-iiNe_x
Visiteurs

iD PSN :: x_KoCa-iiNe_x
Prestige :: o9
Rang :: LeaDeR

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 12:46 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Joueur refusée ! recrutement off !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:01 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ..:: TakTiZz TeaM ::.. Team Tk/Z Call Of Duty MW2 Index du Forum -> Team Tk/Z -> -._.-> נσυєυяѕ αссέρтέѕ / яєғυѕέѕ <-._.- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006