..:: TakTiZz TeaM ::.. Team Tk/Z Call Of Duty MW2 Index du Forum
..:: TakTiZz TeaM ::.. Team Tk/Z Call Of Duty MW2
Bienvenue sur le forum de la team Tk/Z

..:: TakTiZz TeaM ::.. Team Tk/Z Call Of Duty MW2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tournoi [-GA-] demolition ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: TakTiZz TeaM ::.. Team Tk/Z Call Of Duty MW2 Index du Forum -> Visiteurs -> -._.-> ίиνίтαтίσиѕ αυx тσυяиσίѕ <-._.-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vFc_K-MiiKaZe-
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 19:09 (2010)    Sujet du message: Tournoi [-GA-] demolition Répondre en citant

2 Récompenses esclusive ! pour la team gagnante du tournoi Démolition ! une Frag-Movie et une bannière de team esclusive ! 

1ère règle : Respect envers les autres

Chaque membre devra être respectueux envers les autres, pas d'insultes, de propos racistes, de menaces quelconques, ni même de flood. Si il y a un problème, parlez en à l'admin ou à un modérateur. Nous nous chargerons de de lui ... Nous comprenons biensûr l'humour noir 

2ème règle : Pas (trop) de langage SMS

Oui, je sais, le langage SMS, ça va plus vite, c'est la classe, c'est à la mode etc...
Dans un élan de gentillesse, je ne vais donc pas interdire le SMS, mais je vais plutôt vous demander de réduire votre utilisation (je suis pas si méchant que ça lolol).

3ème règle : Rester dans le sujet, Pas de post inutiles

En effet, n'allez pas parler de vos cadeaux de Noël ou de la robe de votre soeur dans le Topic "Matchs" ou "Défis". Un Topic Bla-bla est là pour satisfaire les plus bavards d'entre vous ^^.

Ensuite, ne répondez pas pour ne rien dire... Genre "oui", "non" ou "je sais pas"ou sinon faites le sur la chatbox elle est la pour sa aussi. A la limite, si vous ne savez pas, indiquez des informations qui peuvent aider.

Et aussi, évitez absolument les "guerres de console". On ne veut pas voir de "Nintendo c'est de la merde, c'est pour les gamins" ou de "Xbox c'est pourri, c'est pour les débiles".

4ème règle : Se présenter

Tous les nouveaux membres devront aller se présenter. Pour qu'il y ait une bonne ambiance, nous devons nous connaitre un minimum. Un Topic "Se connaitre un peux mieu " (on n'aurait pas deviné ) est prévu à cet effet.

5ème règle : Candidatures

Suivez les informations dans le forum Candidatures. Un formulaire est présenté pour facilité votre description.

6ème règle : ETAT D'ESPRIT DU CLAN     

Que cela soit bien clair, que tout le monde sache dans quel clan il vient d'arriver !

Nous ne sommes pas des gros bourrins prêts à défoncer tout ce qui bouge juste pour rigoler bêtement...
Nous jouons avant tout pour le fun, pour se relaxer (se défouler), pour passer des bons moments entre nous.
Nous ne tolèrerons que peu les excés de "j'me la pète pasque j'ai un putain d'grade".
Bien sur nous serons sérieux lors des Matchs, des parties importantes mais le reste du temps, c'est POUR LE FUN

Ne vous étonnez donc pas de voir certains d'entre nous faire n'importe quoi en partie (genre celui qui rampe tout le long de la partie). Et on adore les parties de "cache-cache".

Voilà voilà, si vous acceptez ces règles vous pouvez aller postuler dès maintenant !    

ps : Je fait juste de la pub ^^ 

si vous voulez vous inscrire  aller sur le forum Wink  

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 19:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
x_HeRo-iiNe_x
★Anciens Tk/Z☆

iD PSN :: x_HeRo-iiNe_x
Prestige :: 10
Team: Tk/Z (L'

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 19:11 (2010)    Sujet du message: Tournoi [-GA-] demolition Répondre en citant

On va y réfléchir et on verra si on s'inscrit ou non Wink

......_ |.._____________________, ,
. ...... / `---_ _________ ---- _____|]
...... /_==o;;;;;;;;_______.:/ [___]
...... ), ---.(_(__) /
... . // (..) ), ----"
... //___//
.. //___//
.//___//

MSN Skype
x_KoCa-iiNe_x
Visiteurs

iD PSN :: x_KoCa-iiNe_x
Prestige :: o9
Rang :: LeaDeR

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 19:37 (2010)    Sujet du message: Tournoi [-GA-] demolition Répondre en citant

Moi je trouve sa assez cool ! Sa change du R&D ! Je suis partant ! les autre donner votre avis ! Very Happy

MSN
vFc_K-MiiKaZe-
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 19:43 (2010)    Sujet du message: Tournoi [-GA-] demolition Répondre en citant

Ba cest cool alors ^^ oue ne plus sa change de la R&D

x_HeRo-iiNe_x
★Anciens Tk/Z☆

iD PSN :: x_HeRo-iiNe_x
Prestige :: 10
Team: Tk/Z (L'

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 19:45 (2010)    Sujet du message: Tournoi [-GA-] demolition Répondre en citant

Bah go alors, je nous inscrit ?

......_ |.._____________________, ,
. ...... / `---_ _________ ---- _____|]
...... /_==o;;;;;;;;_______.:/ [___]
...... ), ---.(_(__) /
... . // (..) ), ----"
... //___//
.. //___//
.//___//

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2018)    Sujet du message: Tournoi [-GA-] demolition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: TakTiZz TeaM ::.. Team Tk/Z Call Of Duty MW2 Index du Forum -> Visiteurs -> -._.-> ίиνίтαтίσиѕ αυx тσυяиσίѕ <-._.- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006